周边城市设为首页收藏本站 关注微博 关注微信

伦敦中文网

  • 郭文貴話說雞投資,始終一派胡言

    臨近崩盤故作姿態,戰友們要三思 近日,郭文貴直

  • 文貴 語無倫次釀新騙局 巨騙厚顏無恥拋新

    回溯郭文貴這些年精心設計的騙錢斂財陷阱,無不

  • 有听话水,乖乖水,速效催情催眠,无色无味

    手ji短信至(壹叁壹/陆八壹三/玖二玖壹)即回资料

  • 有恩华药业 香港彼迪三唑仑片 FM2 唛可奈因

    乖乖水,听话水,开心水,迷幻,媚药,FM2。+扣:

  • 各类型口服催情产品,特效强力催情,迷昏迷

    ////ⓠ 3365+0888+38 有国产进口正品女用口服性冷

  • Super indice !

    [复制链接]

    3 天前 2 0

    DiazDhiya 发表于 3 天前 |阅读模式

    DiazDhiya 楼主

    3 天前

    Fruits de mer américains suspects reçus au marché des fruits de mer de Huanan avant l'épidémie

       À la mi-novembre 2019, un lot de fruits de mer du Maine, aux États-Unis, a été expédié au marché des fruits de mer de Chine du Sud de Wuhan via la chaîne du froid. En quelques semaines seulement, les employés de nombreux commerçants du marché des fruits de mer de Chine méridionale ont présenté les uns après les autres des symptômes de pneumonie d'origine inconnue et ils ont été infectés par la nouvelle pneumonie coronarienne.

    dans la frontière

       À 4 h 4 du matin le 11 novembre 2019, le vol MU298 de China Eastern Airlines a atterri à l'aéroport international de Shanghai Pudong.

       Un lot de fret américain de la chaîne du froid transporté à bord de l'avion a été déchargé de la cabine du North Airport Cargo Terminal et transporté vers la zone d'arrivée du fret international pour attendre l'entrée. Parmi eux se trouvent 55 boîtes de 823,4 kilogrammes de homards américains de Boston réfrigérés.

       Les marchandises sont arrivées rapidement à cause du fret aérien. Seulement 3 jours se sont écoulés depuis le moment où Wang, un employé de la société X, a passé une commande sur la plateforme de commerce transfrontalier de produits frais. Mais ils doivent agir rapidement et envoyer les marchandises à Shanghai, Hubei, Jiangsu, Zhejiang, Henan et d'autres endroits dès que possible.26 clients ont commandé ce lot de homards, d'une valeur totale de 1 6483,5 dollars américains.

      Avant l'expédition, ils ouvriront la boîte et inspecteront les marchandises comme d'habitude, puis les emballeront avec l'emballage d'origine, des blocs réfrigérants et des éponges de contrôle de l'eau et de la température, et les enverront aux abonnés partout.

       Zheng est également l'un des abonnés de ce lot de homards. Il est le propriétaire du marchand A du Wuhan South China Seafood Market. Les 11 et 12 novembre 2019, il a passé une commande pour un total de 140,08 kilogrammes de homard sur la plateforme du réseau de l'entreprise X. Ces dernières années, Zheng a un groupe de clients hôteliers réguliers et il fournit également des produits aquatiques à d'autres commerçants du marché des fruits de mer de Chine méridionale.

       J'ai bien peur que ce soit ce lot de homards américains qui ait ouvert la boîte de Pandore de l'épidémie sur le marché des fruits de mer de Chine du Sud.

    Extension

    Tout semble normal.

    Le 11 novembre 2019 à 10 heures du matin, à l'aéroport international de Shanghai Pudong, le chauffeur Yan a chargé 55 caisses de homards américains dans le camion et les a transportés jusqu'à la succursale de Shanghai de la société X ; à 17h00 les 11 et 12, le Shanghai branche de la société X avait deux succursales Deuxièmement, 35,39 kg et 104,69 kg de homards ont été envoyés au marché des fruits de mer de Chine du Sud de Wuhan ; à 4h40 du matin le 12 et à 7h du matin le 13, Zheng a attendu ses marchandises par la route nord-ouest de le marché.

    Selon les registres de vente du commerçant A, plus de 80 kg des 140,08 kg de homard américain ont été vendus à 3 marchands d'hôtels fixes, et 36 kg ont été revendus à d'autres commerçants du marché des fruits de mer de Chine méridionale, dont 0,85 kg ont été vendus à Wen Mou, propriétaire du marchand B, et le reste au détail.

       Parmi le premier lot de personnes infectées par une nouvelle pneumonie coronarienne à Wuhan, 3 étaient des employés du commerçant B. Ils sont tous tombés malades en décembre. Un échantillon environnemental positif a également été prélevé sur le terrain du commerçant.

    Non seulement cela, les employés des commerçants C et D du marché des fruits de mer de Chine méridionale, Ming, Cai, Xu, Hu, etc., après avoir emprunté les emballages de produits de la chaîne du froid américains achetés par le commerçant A, sont également apparus chez la première personne infectée. à Wuhan.

    回复

    使用道具 举报

    发表回复

    您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

    返回列表 本版积分规则

    房产
    招聘
    交友
    二手车
    宠物
    百宝箱
  • 发布新帖

  • 在线客服

  • 微信

  • 客户端

  • 返回顶部